Investir en Outremer en 2018 et défiscaliser en 2019

Vous êtes fortement imposé et souhaitez réduire significativement vos impôts de manière immédiate ? Réalisez un investissement en Outremer grâce au dispositif Girardin industriel ! La réduction est supérieure au montant investi, de l’ordre de 115% et plus. À noter toutefois que l’investissement est à fonds perdu.

Comment investir et quelle est la rentabilité attendue ?

L’investisseur peut injecter ses fonds propres et contracter un prêt auprès d’un organisme bancaire afin de permettre le financement d’un matériel industriel. Celui-ci est loué pendant 5 ans par une entreprise ultramarine qui aura alors répondu aux critères d’éligibilité, par rapport à son domaine d’intervention. Une société de portage est mise en place ; celle-ci sera dissolue et liquidée à la sortie en fonds.

Quant à la rentabilité, elle est élevée pendant la première année, et peut atteindre jusqu’à 25%. On enregistre toutefois une décroissance de ce taux au cours des années suivantes, pour atteindre celui de 5% pour la dernière année. En savoir plus sur www. groupe-profina.com.

Réduire les risques grâce à un spécialiste en montage de dossier depuis plus de 20 ans

L’investissement Girardin industriel étant fortement risqué, il est important de le sécuriser et par conséquent de se faire accompagner par un expert : le groupe PROFINA. Avec ses 20 ans d’expérience et plus ainsi que son partenariat avec des acteurs au cœur des DOM TOM, celui-ci saura anticiper les risques et garantir la défiscalisation. Ce, grâce à la solidité du montage et à fiabilité de l’opération.

Le groupe PROFINA se démarque également par la garantie de remboursement en cas de défaillance du montage. Parmi ses plus : la facilité de déblocage des fonds auprès des partenaires financiers grâce à une collaboration basée sur le professionnalisme et la confiance.

Le groupe établit ses agences à La Réunion, en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. Il tisse également un partenariat privilégié avec des collaborateurs en Polynésie et en Nouvelle-Calédonie.

Dernières nouvelles au niveau Valeurs economiques sur valeurs-economiques.fr.