Qui sont les créateurs de la start-up Patatam ?

Patatam se révèle comme étant une startup qui jouit d’une réputation exceptionnelle auprès des parents, surtout auprès des mamans qui sont en première ligne dans tout ce qui concerne l’habillement vestimentaire des enfants. Aujourd’hui, cette structure qui compte des milliers de clients à travers la France est une véritable bulle d’air pour beaucoup de mamans qui ne savaient plus comment faire pour correctement vêtir leurs enfants sans se ruiner. Nous pouvons dire sans risquer de nous tromper qu’aujourd’hui patatam est une vraie bouée de sauvetage pour ces mamans qui ont toujours le souci de voir leurs enfants correctement vêtus mais qui n’ont pas de gros moyens pour le faire. Mais qui est à l’origine de cette initiative qui fait tant de bien aux mamans ?

Patatam, l’histoire d’une mère

L’histoire de patatam est tout simplement celle d’une mère qui s’est retrouvée un jour confronté au même dilemme que rencontrent toutes les mamans en ce moment, la cherté des habits neufs en grande surface ou en prêt à porter. Maman de deux enfants, Mariève Bidart est parti d’un constat simple, les enfants grandissent trop vite, il faut très régulièrement leur changer de vêtements et ces derniers s’accumulent partout dans la maison (garages, grenier, armoires…). Elle s’est dit qu’elle n’était surement pas la seule maman à être dans cette situation, alors, au lieu de jeter tous ces vêtements, pourquoi ne pas les vendre et inviter d’autres mamans a en faire de même. Aidé de son époux Mathieu Bidart et d’un ami du couple (Eric Gagnaire), Mariève met en place la startup patatam.

Une affaire bien réfléchie

Créée le 26 aout 2013, patatam est une structure qui ne cesse de croitre et d’apporter satisfaction à sa clientèle, le mode de fonctionnement de cette dernière est tel que tout le monde a à y gagner, sur le site de cette dernière, vous aurez toutes les informations nécessaires pour être au fait du mode de fonctionnement de patatam.

Dernières nouvelles au niveau Valeurs economiques sur valeurs-economiques.fr.