Simulez vos impôts en toute simplicité avec le Groupe PROFINA

Vous avez investi dans les DOM COM sous la loi Girardin 2017 ? Estimez à l’avance le montant de vos impôts à payer avec la défiscalisation y afférente, et facilitez-vous la vie grâce à l’utilisation d’un outil de calcul en ligne. Celui-ci est à la disposition de tout utilisateur sur le site groupe-profina.com. Il est totalement gratuit et se distingue par sa facilité d’utilisation.

Mode d’emploi

L’utilisateur de l’outil renseigne les informations relatives à sa situation familiale et au nombre d’enfants à charge afin de définir le nombre de parts du foyer fiscal. Il renseigne ensuite le montant de ses revenus et éventuellement celui de son conjoint. Ces revenus sont entre autres les salaires, les retraites ou encore les revenus issus d’investissements et d’exploitations immobilières : dividendes, revenus fonciers, bénéfices industriels et commerciaux, bénéfices non commerciaux ... L’outil invite ensuite à renseigner les éventuelles charges déductibles, telles que le versement PERP, les déficits fonciers, les pensions versées, les CSG, les frais de garde d’enfant, les travaux sur la résidence principale ou encore les intérêts d’emprunt de l’acquisition, etc. De même, l’utilisateur renseigne les montants de ses éventuelles défiscalisations : loi Girardin, FIP, FCPI, SOFICA, LMNP classique ou Censi-Bouvard, loi Pinel, investissement PME … Le simulateur exécute le calcul une fois les informations renseignées.

Pourquoi simuler ses impôts ?

En utilisant le simulateur d’impôt sur www.groupe-profina.com, l’utilisateur peut en tirer de multiples avantages, dont la possibilité de découvrir les différentes opportunités permettant de réduire efficacement ses impôts. De même, l’outil permet de vérifier les calculs de l’administration fiscale, cela en deux minutes et en toute confidentialité. En effet, l’utilisation du simulateur est anonyme et ne requiert aucune création de compte. Les meilleurs outils tels que ceux proposés par le Groupe PROFINA incluent à la fois la version simplifiée et la version complémentaire. Enfin, il est possible de réaliser plusieurs simulations afin de comparer plusieurs cas différents.

Dernières nouvelles au niveau Valeurs economiques sur valeurs-economiques.fr.